EMERGENCE

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site EMERGENCE*

 

Vous y découvrirez l'accompagnement que je propose à toutes les personnes qui souhaitent aller plus loin dans leur développement de conscience. 


 

Une approche  ...   et une cause !

 

J'ai crée cette association afin de contribuer à l'émergence d'un monde plus conscient et plus altruiste en promouvant le Bien-Etre et la (re)connaissance pour tout à chacun et selon plusieurs approches ...

 

Pour ce faire, en stage, en cabinet ou en atelier, mon accompagnement se situe essentiellement dans le domaine de l'éveil de conscience de Soi, de ses ressources et dans la bonne gestion de ses émotions.

  

EN stage


 

S'OUVRIR 

ET

S'EPANOUIR 

EN CABINET


THERAPIE 

INDIVIDUELLE

 

EN ATELIER


  MEDITATION

&

PHILO

 

DANS LES ECOLES 

 

CONFERENCE


 ACCUEILLIR

LA NOUVELLE GENERATION

 

  


Aujourd'hui, dans ce monde en pleine mutation, la nouvelle génération se contorsionne : ils sont intelligents, rapides, doués, intuitifs, d'une grande générosité de coeur ... mais ultra-sensibles, ces jeunes se sentent agressés par une société différente d'eux et souffrent parfois jusqu'à la phobie sociale, scolaire .. jusqu'à la dépression.

 

Ainsi, les conférences, et mes accompagnements sont pour toutes personnes s'occupant de près ou de loin des enfants (les instituteurs, les professeurs, les parents et leurs enfants) mais aussi pour toute personne aspirant à s'améliorer afin de vivre en harmonie avec soi et son entourage.

 

Et enfin, c'est dans cet esprit que j'ai souhaité que les voyages et les conférences proposés, contribuent à financer des projets solidaires dans le domaine de l'enfance en France et à l'étranger. 

 cliquez ici

ACTUS : Un temps de rencontre avec Pierre Rabhi et mon ami Olivier Barbarroux lors de la journée International de la Paix, où tout l'enjeu se situe pour lui à travailler sur notre paix intérieur. Sans elle, il n'existe pas de paix sur la planète ...

* L’émergence est un concept philosophique apparu au XIXe siècle qui peut être résumé par l'adage :

« le tout est plus que la somme de ses parties ».